• Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Pour la troisième fois de ma vie, j'ai eu la chance de partir une semaine dans les Landes près l'océan atlantique.

    Comment vous dire... à chaque fois je passe les plus belles vacances de ma vie! J'ai donc décidé de vous partager quelques unes de mes photos et de vous faire rêver. Oui je sais, beaucoup de personne ont déjà repris le boulot mais un petit moment d'évasion ne peut pas faire de mal ;)

    Ces vacances m'ont permises de comprendre que le luxe ne fait pas forcément le bonheur, au contraire,  il nous éloigne de la solidarité des autres.

    J'espère aussi que cela va vous donner des idées de photos à faire sur le bord de l'océan.

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

     

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

     

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

     

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

     

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

     

    Et je ne le dirai jamais assez mais n'oubliez jamais je croire en vos rêves et à l'amour, car ils sont source de vie et de bonheur.

    Soignez reconnaissant de la vie, elle peut vous réserver de belles surprises.

     

    Vacances dans les Landes, un rêve éveillé

    Merci d'avoir lu cet article, j'espère qu'il vous aura donné un peu de baume au coeur <3

    N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles seraient pour vous les vacances de vos rêves, à me donner des idées d'article et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.  Je vous embrasse <3

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :