• Mes 10 séries favorites: PART 2

    Mes séries favorites: PARTIE 2

    En bonus pour la série the 100, j'ai décidé de vous partager une musique présente dans la série que j'adore et qui est devenue une de mes favorites.

    CLEM:

    Mes séries favorites: PART 2

    Clem est une série française constituée actuellement de 7 saisons.

    Genre: Comédie, série familiale, drame

     

    Résumé: À seize ans, Clem tombe enceinte de Julien. Ne pouvant pas avorter, elle doit garder le bébé. Son entourage va s'efforcer de gérer au mieux la situation. Mais il n'est pas facile de rester cool lorsque l'on apprend que sa fille de seize ans va être maman. Et encore moins de préserver l'harmonie familiale.

    Mes séries favorites: PART 2

    Mon avis: Je regarde cette série depuis ses débuts et j'aime toujours autant. Elle aborde tous les sujets sensibles de la société (tomber enceinte à 16 ans, crise d'adolescence, alcoolisme, homosexualité, divorce, conflits familiaux, fugue, prison, mariage, enterrements...). Entre joie, rire et larmes, cette série vous apportera pleins d'émotions. C'est une série à regarder en famille qui peut plaire à tout le monde.

    Mes séries favorites: PART 2

     Orange is the new Black:

    Mes séries favorites: PART 2

    Orange is the new black est une série américaine composée actuellement de 5 saisons.

    Genre: Comédie dramatique

    Résumé: Après avoir transporté une valise d'argent issue d'un trafic de drogue, dix ans plus tôt pour son amante, Piper est incarcérée en prison pour 15 mois. Elle tente de se faire à cette nouvelle vie, ce qui s'annoncera très difficiles en raison des conditions de vie difficiles et des fortes personnalités des autres détenues.

    Mes séries favorites: PART 2

    Mon avis: Cette série est très originale et passionnante. J'aime beaucoup le thème de la prison et ceux qui y sont liés. Tous les personnages sont hyper attachants. A la fois très drôle et émouvante, la série nous fait ressentir des émotions fortes. Quand on commence à la regarder, impossible de s'arrêter ;)

    Mes séries favorites: PART 2

    SUITE dimanche prochain ;)

    Rejoignez-moi sur ma page Facebook Eli Blog, je vous embrasse

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :