• Le Queyras, source d'évasion et d'air pur

    Chaque année, j’ai la chance de partir en vacances dans le Queyras, à la montagne. J’ai donc décidé d’écrire sur un article sur cet endroit (je précise que toutes les photos sont de moi, sauf la carte).

    Pour commencer, le Queyras fait partit du département des Hautes-Alpes (05), qui est frontalier avec l'Italie. 

     

     

     

    On y trouve 8 communes dont Saint-Véran, le plus haut village France situé à 2 042 m d’altitude.

    Différentes activités sont possibles: randonnée, camping, équitation, via-ferrata, rafting, accro-branche... Il y en a pour tous les goûts!

    On peut aussi observer de magnifiques fleurs.

      

    Le Queyras, source d'évasion et d'air pur

    Mais ce qu'il y a de plus beau à voir, ce sont bien-sûr les gigantesques montagnes à perte de vue.

     

    Le Queyras, source d'évasion et d'air pur

     

    Le Queyras, source d'évasion et d'air pur

    Bref, je trouve que c'est le lieu idéal pour respirer et s'évader.

     

     Merci d'avoir lu cette article, rejoignez-moi sur ma page facebook Eli Blog et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter et à commenter les articles! <3

     

    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :